Hardstyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

ArtofNoise

Aller en bas

ArtofNoise Empty ArtofNoise

Message  Artofnoise Mar 20 Avr - 6:29

Parce qu'il faut y passer on va essayer de faire ca bien
Julien , 24 ans , je vis sur Nancy et je suis fan de hardcore depuis bien longtemps maintenant .
A l'age de 15 ans j'ai commencé à ecouter Speedfreak , Radium , Micropoint et ce fut une véritable découverte . Une révélation mème
Après deux ans de frenchcore , j'ai découvert le hardcore made in Hollande dans lequel j'ai tout de suite basculé .
Mes artistes préférés sont Endymion , Art of Fighters , Noise Suppressor , Partyraiser et niveaux labels grosses préférences pour Enzyme et Traxtorm .
J'ai fait quelques petits festivals parmis lesquels MOH 2008 , 2009 , 2010 , Qbase 2008 , Dominator 2009 , Qlimax 2007 , Nightmare 2010 , ...

Niveau travail , j'ai été désamianteur pendant 2 ans et je suis maintenant consultant extérieur pour un voyagiste
Je m'occupe plus particulièrement des festivals de hardmusic en organisant des voyages pour les plus grands festivals européens .
Après avoir lancer des voyages depuis l'est de la france nous allons commencer à permettre aux personnes de l'ile de France et du Nord Pas de Calais de voyager également avec nous .
Nous organiserons des voyages que Cyberkoin ne fera pas bien entendu et commencerons à vous en proposer pour Ground Zero et Hardcore World Cup .
Avec l'accord du staff , nous vous préviendrons des offres disponibles sur le forum et vous pouvez consulter les voyages disponibles sur notre site : http://artofnoise.fr .


Prochains festivals prévus : InQontrol 2010 , Tiesto , Nightmare Outdoor , Noise Project , DefQon1 , Hardcore World Cup , Ground Zero , Free Festival , Dominator , Boom Festival

Artofnoise

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum