Hardstyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Ophiucus

Aller en bas

Ophiucus Empty Ophiucus

Message  Ophiucus Ven 16 Avr - 22:51

Fiche personnelle :
Prénom : TImothée
Age : 21 ans
Lieux : a 15 minutes de Lille
Mes passions : Sport mécanique (karting), la musique en tout genre principalement les musiques type électronique : ca va de la minimal en passant par le lounge jusqu'au hardstyle mais surtout le hardstyle. Les events tel que qlimax, the qontinent, defqon.1 et bien d'autres !

Four tout
Je suis un jeune compositeur de hardstyle, minimal, tek et par moment lounge et electro (dirty electro). Je recherche éventuellement des gens avec qui faire des échanges sur le coté technique de la composition (mastering, mixage, compressions), échangé des idées, des connaissances. Bien sur je préfère préciser que je ne veux pas donner des cours, il me faut un minimum de retour car si ca va dans un seul sens ca ne sert a rien.

J'ai un myspace sous mon ancien nom qui est T-fact pour avoir un aperçu de mes premières musiques que j'ai créé il y'a quelques mois déjà => http://myspace.com/Tfact

J'ai quelques maquettes en cours avec de très bonne mélodie et malheureusement je n'arrive pas a leur trouver une intro :s Si quelqu'un ce sent prêt a m'aider sur ce sujet qu'il me fasse signe !

P.S : N'hésitez pas a me dire ce que vous pensez des musiques. Wink

Ophiucus

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum