Hard-dance dj's contest young tallent special Hardstyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hard-dance dj's contest young tallent special Hardstyle

Message  Felis le Jeu 19 Fév - 17:33



Felis

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 19/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hard-dance dj's contest young tallent special Hardstyle

Message  Felis le Ven 27 Fév - 11:55


Bazz x
Né le 21 mars 1983 en Belgique.
Habitant en région bruxelloise.
Passionné de musique électronique depuis l'adolescence.
J'ai commence mes début dans le mix après une longue période de sortie dans la discothèque de tournai La bush (hardcore),ou DJ Bass deviendra mon idole et réveillant l envie en moi de me lancer dans le mix hardcore.
Avec mon Fidèle ami vinc (DJ R-M-X),on décida de se donner a fond pour le mix hardcore avec déjà comme nom de scène DJ BazZ-X.
Très vite je remarque que ma musique plais a mes amis et amis clubber.
Les demandes de mixtape ne s'arrête plus.
Je participe a quelque dj contest,et mixe plusieurs soirée au Kabarka,Club 73,et plusieurs soirée en région de Charleroi
Je me rend compte a quel point j'aime faire danser les clubber sur ma musique, et qu'au plus les gens en veulent au plus j'en donne.
Puis après un heureux évènement,la naissance de mon fils Malcom je décide de stopper le mix et de réduire les sortie.
Au bout de 3 ans après quelque sortie au The OH,je découvre un style musical qui me prend direct et me passionne le JUMPSTYLE.
L'envie de mixer me reprend de +en+.
Et en janvier 2007 je refais l acquisition de technics et Bazz-x est reparti mais cette fois en Jumpstyle.
Et voila l'aventure recommence.
Je fais la connaissance de Damien (trip-tik) avec qui je fais quelque petit vs chez lui. Très vite je fais une djcontest a L'exca(CO2),qui sera remporter par trip-tik.
Mais L'exca m'invita pour quelque soirée .Et puis les soirée se suivent. Je mixa pour la soirée officiel tecktonik dans la room2 et room 1 du fuse au coté de dj Dess.Un VS avec Atomik-V au The building(cherry-moon).Un VS avec D-Feat au Delirium. Et des booking au coté de grand Dj(W4cko,Massive,D-feat, Lethal mg, Manu kenton,...)Et tout dernièrement avec Furax Doucement je me suis fais un petit nom.
Apres la perte de ma maman, je laissa de coté un peux ma musique. Mais maintenant me revoilà Plus motivé que jamais.

Remerciement a Trip-tik, L'Exca Team, Roberto lopez , Ma famille et amis.

Amitié BazZ-X


dkstyle
Depuis toujours, il a une très grande admiration pour les dj's et une passionnante envie de leur ressembler.

Ainsi au début de l'année 2005, il se lança dans cette passion qu'il enviait depuis très longtemps. Son choix musical ( oldschool, hardjump, hardstyle & hardcore.. ) et sa façon de le jouer fait de lui un dj qui possède son propre style.

Néanmoins il lui arrive parfois de jouer élèctro/tek. De plus, il eût l'occasion de jouer dans diverses soirées et cafés-clubs de la région liégoise: l'Euphoria, le megamix festival, Ghost in the house, les nuitsrouges,l'Exxit club, le PhaseIII, le Jamais 203 ainsi que dans différents concepts festifs...

Lors de ces événements, il a cotoyé plusieurs dj's de reférence dont DJ Ghost ( club h2O ), Chicago zone ( ReverZe ), Furax ( Qlimax ), Zzino ( Ex-Montini & Real club ), Dan ( Body to body ), Manu LD ( Real club ) ...

Enfin depuis peu il s'est lancé dans la composition pour apporter sa touche personnelle en réalisant un projet à la hauteur des émotions qu'il ressent à travers sa passion musicale..


Highness
C'est grâce aux bals de sa région, qu'il commence à se faire remarquer.
Son style est très vite orienté jump.
En 2006 il participe à un concours au Millénium et termine premier dans la catégorie jump, ce qui lui permet de mixer le soir même à la Winter expérience, dans le cockpit.
Cette même année, il termine 2e au classement général du "dj fight night" sur must fm, mais premier dans la catégorie jump.
En 2007, il tourne avec plusieurs sonos (NPC ,Gysmo-Side ou Mysterious Dance) et est invité en guest à plusieurs soirées.
Il a l'opportunité de pouvoir faire le warm up à la finale du Mega Dance au Wex dans la salle jump grâce à une connaissance (Enjoybooking)
Cette année 2008 il participe au contest à l'Ozone Discotheque et termine premier ex-aequoo avec D-Psy.


G-t3K
Jeune dj et producteur de la région Liégeoise, G-T3K joue et compose dans le style techno et French-tek. Ses morceaux sont joués dans des boites telles que le Complex et l'année 2008 est l'année clé pour ses productions car c'est sur le nouveau label tek "4 Tek Record" qu'il sortira son premier vinyl EP.


C-traxx
C-Traxx est né le 12 septembre 1989, à partir de 16 ans il a commencé à s’intéresser à la musique électronique et plus particulièrement au Jumpstyle/French-Tek/Hardstyle.
A l'âge de 18 ans, il lui prend l'envie de concrétiser un rêve : devenir DJ! Il se met d'abord à composer avec l'aide de Kore-Tex (avec lequel il forme le duo AK47). À ses 19 ans, il se met à mixer. Le premier booking arrive très vite ! Avec le soutien de ses amis dj's : Kore-Tex, Capi, Larry, Endy, D-Psy,..., il ne fait qu’évoluer de jour en jour.
Ses influences sont Ronald-V, Chicago Zone, Demoniak, Manu Kenton, Max Walder, Dark-E, NoiseControllers, …

Endy: Attend toujour la bio et la photo

Mc lucky


C’est en 1989 que Lucky se découvre DJ, alors qu’il n’est âgé que de 14 ans. Dès cette année, son intérêt pour la musique électronique ne cesse de s’accroître, au rythme de la New Beat.
Tout doucement, ses choix musicaux se tournent vers la house de l’époque et, en 1992, il commence à explorer les clubs et le monde de la nuit. Parallèlement, il participe à divers DJ Contests, qui lui ouvrent les portes de clubs tels que le Millénium, Midway, la Villa ou le Carat afterclub.
En 2002, Lucky remporte le DJ Contest du Metropolis et devient résident pour les soirées 'Techno beatz' durant un an. La passion de dj Lucky prend alors de l'ampleur et le mène à jouer dans les plus belles soirées namuroises (Nouvel an Ciney expo ou Namur Expo, soirée mousse Dinant, Plein air de Leuze,pour n'en citer que quelques unes...) ou lors de gros évènements comme l'anniversaire de Furax @ Captain, de la finale Sismix @ Millénium, de la soirée The Clubbing @ Silo,... tout en restant très actif dans les évènements nocturnes de sa région dinantaise.
Au fil du temps, il partage l'affiche de grandes figures du monde de la nuit telles que Coone, The rebel, Furax, Psychogène, Redhead, Zzino, D-Feat, Trish, Youri, Yves deruyter ou Fabrice Lig, pour n’en citer que quelques uns, notamment grâce aux évènements Jump-Techno ou Electro auxquels il prend part.
Aujourd’hui, son champ d’action le mène à jouer dans les provinces de Namur, de Liège et du Luxembourg, et des invitations sur des radios nationales telles que Radio Contact (cf Saturday night hits devenu Inextremix).

[quote][code]

Felis

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 19/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hard-dance dj's contest young tallent special Hardstyle

Message  Felis le Mer 4 Mar - 14:46

Linup:

21h à 22h: C-traxx
22h à 23h: hihgness
23h à 00h: Bass-x
00h à 01h: G-t3K
01h à 02h: Endy
02h à 03h: dkstyle

Mc lucky 21h à 03h

Possibiliter de modif

Felis

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 19/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hard-dance dj's contest young tallent special Hardstyle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum