PRESENTATION DE LA WEBRADIO CLUBIN ONEwww.clubin-one.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PRESENTATION DE LA WEBRADIO CLUBIN ONEwww.clubin-one.com

Message  djstef le Mer 1 Oct - 13:30

La webradio Club'In One existe depuis le 29 Mars 2008. C'est depuis une aventure que partagent les membres, autant sur le plan technique que social.

Elle diffuse sur le net 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 en proposant tous les soirs des émissions en live ou enregistrées sur une tranche horaire comprise entre 19h et 22h.

Club'In One propose un large panel de services pour ses auditeurs. Premièrement la possibilité de pouvoir communiquer avec les djs et les autres auditeurs via le chat, proposé par le biais de notre site. L'accès est simple et tout ordinateur équipé du logiciel Java (proposé en téléchargement direct) ou IRC sera compatible. Il est aussi possible de regarder les djs mixer en live grâce à un système de webcam video haut débit.

Nous proposons des styles de musique différents issus du domaine électronique, à savoir House, Electro, Hand's Up, Hardstyle, HardDance, Hardtechno, Jumpstyle, Drum 'N' Bass et Trance.

Les auditeurs ont la possibilité de gagner des cadeaux (t-shirts, compilations, .…) durant les émissions en live.

Nous avons aussi l'honneur de pouvoir accueillir des invités prestigieux dans nos émissions tels que Dj Shog, Manuel Le Saux, Tocadisco, Alex Morph, Vortex et beaucoup d'autres. Tous ces sets sont exclusifs et uniquement réservés à Club'In One.

La webradio a aussi organisée quelque soirées dans la région, telle que la fête de la musique 2008 au Dôme de Mutzig, investie des discothèques comme l’Evideance à Selesta ou encore le Spirit à Wolsheim.


N'hésitez pas à consulter la grille des programmes par le biais de ce lien http://www.clubin-one.com.

A bientôt sur notre site !

L'équipe Club'In One

djstef

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum